meta HTTP-EQUIV='refresh' content='15;URL=http://ptits-tutopspc.blogspot.com P'tis TutosPC: Troisième Sondage

jeudi 6 août 2015

Troisième Sondage

Troisième Sondage

Bonjour à tous, j'organise un sondage pour savoir si vous préférer les tutos vidéos ou les tutos images.

Pour participer au sondage il vous suffit de m'envoyer un mail ( à cette adresse : ptits.tutos625@gmail.com) ou de publier un commentaire.

Dans cet mail ( ou dans le commentaire) vous devez répondre à ces questions :
  1. Me dire si vous préférez les tutos vidéos ou les tutos images
  2. Me dire si vous voulez que je fasse des articles un peu différents, toujours en lien avec l'informatique mais autre chose que des tutos. (Si oui, donnez moi des idées d'articles, des articles susceptibles de vous intéresser.
  3. Si vous aimez mon blog, vous pouvez me donner des idées de futures tutos.
Bien entendu vous n'êtes pas obligé de participer à ce sondage mais des réponses franches de votre part me seraient très utiles pour le développent de mon blog et de ma chaine YouTube.
 
Merci ! Vous êtes de plus en plus nombreux a visiter mon blog !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire