meta HTTP-EQUIV='refresh' content='15;URL=http://ptits-tutopspc.blogspot.com P'tis TutosPC: Comment changer le pointeur de sa souris

jeudi 6 août 2015

Comment changer le pointeur de sa souris

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto un peu différent ...

Je vais vous monter comment changer le curseur de sa souri.

Pour ce tuto, un peu différent, il n'y aura pas de vidéo (du moins, pas encore) je vais vous expliquer comment changer le curseur de votre souris en image et non pas en vidéo.



Alors, pour commencer vous aller dans le panneau de configuration :

Ensuite vous allez dans "rechercher" :



Puis vous tapez "souris" :


Vous cliquez sur "modifier l'apparence du pointeur de la souris" :



Vous choisissez le thème Windows que vous voulez :


Moi, j'ai pris " Windows Noir (moyen) " :


Puis cliquez sur 'OK" :


Et voilà, le pointeur de votre souris est modifier ! Je ferai un autre tuto pour vous montrer comment personnaliser le pointeur de votre souris avec des pointeurs disponniblent sur internet .... On en reparlera ! ;)

Pour suivre mes prochains tutos mettez votre adresse mail dans la barre en haut à droite et vous recevrai mes prochains tutos par e-mail !

Merci d'avoir regardé le tuto ! Vous êtes près de 400 a avoir visionné mon blog ! MERCI !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire