meta HTTP-EQUIV='refresh' content='15;URL=http://ptits-tutopspc.blogspot.com P'tis TutosPC: Tuto texte : Télécharger WinRar

dimanche 9 août 2015

Tuto texte : Télécharger WinRar


Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous montrer comment télécharger WinRar. J’ai déjà fais un tutoriel vidéo où je vous expliquais comment télécharger WinRar, mais j’ai vu que plusieurs personnes préfèrent les tutoriels en texte (avec des images), c’est pour cela, que j’ai décidé de faire les tutoriels en deux format : vidéo (YouTube) et texte.
 

Etape 1 : Allez sur ce lien :


Etape 2 : Cliquez sur « Télécharger » :



Etape 3 : Cliquez sur « Exécuter » :


Etape 4 : Cliquez sur « Install » :

Etape 5 : Cochez les cases que vous souhaitez (les types de formats que winrar pourra extraire) et cliquez sur « Ok »

Etape 6 : Cliquez sur « Done » :
 

Et voilà ! WinRar est installé sur votre PC !
Vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire