meta HTTP-EQUIV='refresh' content='15;URL=http://ptits-tutopspc.blogspot.com P'tis TutosPC: Premier Sondage

lundi 3 août 2015

Premier Sondage

Bonjour à tous, j'organise un sondage pour savoir si vous aimez mon blog, mes idées...

Pour participer au sondage il vous suffit de m'envoyer un mail ( à cette adresse : ptits.tutos625@gmail.com) ou de publier un commentaire.

Dans cet mail ( ou dans le commentaire) vous devez répondre à ces questions :
  1. Aimez-vous l'idée de mon blog ( l'idée de faire des tutos informatiques)
  2. Aimez-vous mes vidéos ( suis-je assez précis, assez clair ... )
  3. Aimez vous la présentation de mon blogue (la mise en page, les couleur, le logo...)
  4. Si vous aimez l'idée de mon blog, vous pouvez me donner des idées de futures tutos.
Pour simplifier la rédaction de votre mail (ou de votre commentaire) vous pouvez numéroter les questions 1, 2 et 3 et y répondre par "oui" ou "non" .

Pour la question 3 vous pouvez soit : me donner l'idée rédigée ( compréhensible ) soit répondre par "non" si vous n'avez pas d'idées.

Bien entendu vous n'êtes pas obligé de participer à ce sondage mais des réponses franches de votre part me seraient très utiles pour le développent de mon blog et de ma chaine YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire